À propos de nous

À propos de Perfect Paddles

Explorez les voies navigables du monde sur une planche de stand up paddle avec Perfect Paddles!

Trouvez les meilleurs pros du paddle et des activités de SUP dans votre ville natale et découvrez des milliers de destinations de paddle à travers le monde.

Être inspiré!

Vous cherchez un endroit pour pagayer avec les dauphins, les lamantins et les tortues de mer? Peut-être du plaisir en famille dans un camp de paddle adapté aux enfants. Testez vos compétences en surf SUP et trouvez votre Zen dans une retraite de surf SUP et de yoga - Paradise!

Nous sommes là pour vous aider à profiter au maximum de votre temps sur l'eau! Alors, rejoignez le club et accédez à des remises exclusives aux membres, aux connaissances locales, aux informations sur les spots de lancement et à la communauté à portée de main.

Prenez votre pagaie au niveau suivant. C'est votre monde, pagayez-le!

Caractéristiques principales

Accédez au plus grand répertoire mondial de professionnels du SUP, aux spots de lancement, aux activités, au calendrier des événements de la communauté SUP et au Paddle Buddy finder.


Actif

Recherchez, trouvez et connectez-vous avec les meilleurs paddle Pro du monde offrant des activités de SUP de classe mondiale afin que vous puissiez découvrir ce que le monde du SUP a à offrir!


Communauté

Infos locales, conseils de voyage directement auprès du Pro local. Trouvez des événements de la communauté SUP du monde entier afin de pouvoir rejoindre un nettoyage de la plage à Barcelone un jour et à San Diego le lendemain. Trouvez un copain de pagaie! Vous cherchez un copain en formation ou un local pour vous faire visiter? Recherchez par emplacement et trouvez des pagayeurs partageant les mêmes idées avec des compétences et des préférences d'équipement similaires afin de créer votre propre tribu de pagayeurs.


Connaissance

Le Pro le sait! Obtenez des connaissances locales et des conseils de voyage pour profiter au maximum de votre temps sur l'eau. Soyez en sécurité et ne manquez pas ce que chaque nouvel endroit a à offrir - la faune, les sites historiques et patrimoniaux, les merveilles naturelles abondent et Perfect Paddles est elle pour vous guider.


Dévoué

Le SUP est le sport nautique à la croissance la plus rapide au monde et le paddle local Pro a consacré sa vie à la croissance de la communauté du SUP dans son coin du monde. Leur expérience et leur passion sont ce que Perfect Paddles veut célébrer et permettre à tous les amateurs de SUP de travailler ensemble pour développer notre communauté et garder les gens pagayer en toute sécurité et voir le monde du point de vue du SUP. C'est ton monde. Allons-y!

About Us

About Perfect Paddles

Explore the waterways of the world on a stand up paddle board with Perfect Paddles!

Find the best paddle Pros and SUP activities in your hometown and experience thousands of paddle destinations around the world.

Get Inspired!

Are you looking for a place to paddle with dolphins, manatees, and sea turtles? Maybe some family fun at a kid friendly paddle camp. Test your SUP surf skills and find your Zen at a SUP surf and yoga retreat - Paradise!

We are here to help you make the most of your time on the water! So, join the club and access exclusive member discounts, local knowledge, launch spot info, and community at your fingertips.

Take your paddling to the next level. It’s your world paddle it!

Main Features

Access the World's largest Directory of SUP Professionals, Launch Spots, Activities, SUP Commuity Events Calendar, and Paddle Buddy finder. 


Active

Serach, find, and Connect with the best paddle Pro's in the world offering world class SUP activites so you can experience what the world of SUP ahs to offer!


Community

Local info, travel advice directly from the local Pro. Find SUP community events from around the world so you can join a beach cleanup in Barcelona one day, and San Diego the next. Find a Paddle Buddy! Looking for a training buddy or a local to show you around? Search by location and find like minded paddlers wiht similar skills and equipment preferences so you can create your own paddle tribe.


Knowledge

The Pro knows! Get local knowledge and travel advice so you can make the most of your time on the water. Be safe and don;'t miss out on what each new spot has to offer - wildlife, historic and heritage sites, natural wonderments abound and Perfect Paddles is her to guide you.


Dedicated

SUP is the fastest growing water sport in the world and the local paddle Pro has dedicated their lives to growing the SUP community in their corner of the world. Their experience and passion is what Perfect Paddles wants to celebrate and make it easier for all SUP enthusiasts to work togther to grow our community and keep people paddle safely and seeing the world from the SUP point of view. It's your world. Let's paddle it!